Si vous n’avez toujours pas l’intention de sortir, le CDMX a toujours un espace à découvrir.
Coyoacán est l’une des plus belles délégations de la ville de Mexico, car son atmosphère bohème et sa structure de colonies en font l’endroit idéal pour une escapade romantique avec votre petit ami, et pour marcher ensemble des heures et des heures. Donc, si vous n’avez rien de prévu, nous vous donnons quelques recommandations sur ce qu’il faut faire à Coyoacán avec votre petit ami pendant le week-end.

Que faire à Coyoacán en un week-end ?

Ce que vous pouvez faire quand vous visitez la ville magique d’El Oro dans l’État du Mexique.

Prenez un café ensemble à El Jarocho.

Situé au 134, rue Cuauhtémoc, El Jarocho est l’un des cafés les plus populaires du centre-ville de Coyoacán, où vous pourrez déguster une grande variété de cafés, thés et tisanes, ainsi qu’un délicieux dessert. Il n’y a rien de mieux à dire à l’aise, n’est-ce pas ?

Prendre le tramway

En plein centre de Coyoacán, vous trouverez des circuits en tramway qui vous feront découvrir un peu plus l’histoire de ce site. Et à la tombée de la nuit, vous pourrez profiter d’une visite pleine d’histoires et d’événements mystérieux qui ont entouré la délégation tout au long de son histoire.

Visitez les musées

Si vous visitez Coyoacán, les lieux incontournables à visiter sont les maisons des plus grandes figures de la peinture mexicaine et du muralisme : les maisons de Frida Kahlo et Diego Rivera. En outre, c’est aussi la maison de Léon Trotsky et de son épouse, Natalia Sedova.

Soirée cinéma à la Cineteca Nacional

Il n’y a rien de plus romantique que de passer un après-midi avec votre petit ami dans l’un des lieux culturels les plus importants de Mexico. Parfois, la Cineteca Nacional fait des projections en plein air, ou si vous préférez, vous pouvez aller prendre quelques verres sur la terrasse, accompagnés d’un peu de jazz.

Détendez-vous près de la fontaine des Coyotes

Si vous êtes un amoureux de la nature, il n’y a rien de mieux que de passer une journée aux fontaines des Coyotes, l’un des principaux emblèmes de cette délégation. De plus, vous pouvez savourer de délicieux churros farcis pendant que vous et votre petit ami marchez main dans la main.

Marché artisanal de Coyoacán

Si votre petit ami est l’un de ceux qui aiment se promener dans les rues de la grande ville, le marché artisanal est l’endroit idéal pour vous deux pour passer une journée au milieu de toutes sortes d’art mexicain. Ici, vous pouvez trouver des produits tels que des jouets traditionnels, des colliers, des plantes et même des alebrijes.

L'info voyage :