L’aventure du camping avec le luxe d’un hôtel 5 étoiles, c’est du glamping. Si vous aimez la nature et aimez le camping, mais que vous ne le faites pas de façon récurrente à cause de tout ce que vous devez emporter avec vous pour le dépenser le plus confortablement possible, il existe une nouvelle solution très glamour : le glamping, c’est-à-dire la fusion de la meilleure expérience de camping mais du plus grand confort, c’est-à-dire, vous pouvez passer une belle journée dans un endroit qui ressemble à un hôtel en plein air, mais dans un cadre naturel au Mexique. Mais si vous hésitez encore à partir en voyage, nous avons répertorié les meilleurs sites de glamping près de Mexico City.

Hôtel Boutique Bio

La région d’Ajusco, au sud de Mexico, est le prétexte parfait pour un court voyage en voiture et un week-end romantique. Vous pouvez y séjourner dans l’une de ses luxueuses cabines, qui disposent de toutes les commodités pour des activités telles que le golf ou l’équitation. Situé à Camino Real 30 de Marzo, San Miguel Ajusco, Tlalpan.

Huasca Sierra Verde

Entouré par la beauté des forêts de Huasca de Ocampo dans l’état de Hidalgo, vous pouvez passer un week-end romantique dans un igloo. De plus, vous pouvez profiter d’un bain temazcal, sentir l’air frais en vous promenant à travers la tyrolienne, ou enfiler votre maillot de bain et passer un bon moment dans la piscine. Situé sur l’autoroute A Huasca km. 5 Col San José Ocotillos, Huasca de Ocampo, Hidalgo.

Playa Viva Resort

Dans l’état du Guerrero, vous trouverez l’endroit idéal pour être entouré par la nature et avec une vue sur la mer qui ne sera jamais comparée à autre chose. Vous pouvez séjourner dans l’une de ses cabanes dans les arbres, ou dans l’une de ses chambres luxueuses, pour échapper au stress de la grande ville. Ce site est situé à Carretera Zihuatanejo, Juluchuca, 40834 Playa Icacos Juluchuca.

Tendo Glamping Tepoztlán

Situé sur l’autoroute fédérale Tepoztlán Amatlán, près de Mexico, ce site est totalement écologique, car ils collectent l’eau de pluie, ont un système d’énergie solaire durable, et dans leurs propres jardins ils récoltent tous les produits qui alimentent leur restaurant. Profitez de l’une de ses 20 tentes de camping, avec tout le luxe qu’un hôtel 5 étoiles peut vous offrir. De plus, la vue du sommet de la montagne vous fera vous sentir très près du ciel.

Noter cet article