Fête en plein air plus vos boissons préférées ? Ici vous pouvez les trouver
Si vous cherchez un endroit pour célébrer votre anniversaire, l’anniversaire d’un de vos amis, ou si vous voulez simplement un bon endroit pour passer un bon moment, les terrasses de Mexico City sont l’une des meilleures options. Au printemps, la température nous oblige à chercher des endroits à l’extérieur qui nous permettent de passer un bon moment et d’oublier la chaleur intense de la ville, bien qu’ils puissent aussi devenir l’endroit idéal pour un rendez-vous romantique. Nous listons les meilleures terrasses pour faire la fête à Mexico.

Terrasse Regina

Tout près du Zócalo de la capitale, vous trouverez un endroit pour passer un bon moment en plein air, tout en profitant du meilleur de la musique électronique. Situé au 58, rue Regina, ce site est parfait si vous voyagez, car il fonctionne aussi comme auberge et restaurant.

Terrasse cathédrale

Imaginez avoir une vue spectaculaire sur la cathédrale métropolitaine, tout en savourant un délicieux cocktail en compagnie de vos amis. La terrasse de la cathédrale offre l’une des meilleures vues sur la ville de Mexico, qui est située au 4, rue República de Guatemala.

Terrace Hotel Parque Mexico

Situé au 133 Mexico Avenue, Hipódromo, vous trouverez la meilleure combinaison de cocktails, mezcals et nourriture. Le jazz, la salsa et même le blues sont quelques-uns des spectacles que vous pourriez apprécier. Vérifiez leurs horaires et les dates des événements afin de ne rien manquer.

Terrasse Grillade Bébé

Situé au 20, avenue Presidente Masaryk, à Polanco, est l’un des endroits les plus confortables à l’extérieur pour profiter des boissons que vous aimez le plus. Vous pouvez également commander certains des morceaux grillés les plus exquis que vous ayez jamais goûtés.

Terrasse Cha Cha Cha Cha Cha Cha Chá

Situé à quelques pas du Monument à la Révolution, vous trouverez l’endroit que vous cherchiez tant pour faire la fête. Dans l’Avenida de la República numéro 157, colonia Tabacalera, vous pourrez déguster un cocktail jamaïcain avec mezcal, accompagné d’un délicieux fruit de mer comme les ceviches et empanadas.

Cuisine du marché

Si vous êtes un amoureux de la nature, cet endroit est exactement ce que vous cherchez. Situé sur l’Avenida Javier Barros Sierra 540, Santa Fe, vous pourrez déguster un plateau de fromages accompagné d’un bon verre de vin, tout en profitant d’une vue incroyable sur la forêt.

L'info voyage :