Comment passer de bonnes vacances dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ?

L’été approche rapidement et il fait déjà très chaud. Vous pensez sans doute à vos vacances. Allongé au bord de l’eau ou bien à faire des randonnées. Peu importe la destination, à la mer, à la montagne ou à la campagne. Vous souhaitez sans doute de bonnes vacances. Alors, nous allons vous parler des camping agréé VACAF
Resasol et de la région PACA.

C’est quoi les campings Resasol ?

Tout a commencé en 1979 lorsque Robert LAFITTE lança le projet. Ses deux fils l’ont aidé et depuis, Resasol est une entreprise familiale depuis trois générations. Mais c’est surtout, un réseau de camping qui est implanté partout en France aujourd’hui. Essentiellement dans le sud-ouest. Dans les Landes. Mais aussi en Auvergne Rhône Alpes, en Paca, en Corse, en Bretagne, en Pays de la Loire, en Normandie, etc. L’Europe n’est pas non plus épargné. Avec des campings établies en Espagne, en Italie, au Portugal et en Croatie. Resasol dispose aujourd’hui de plus d’une centaine de campings. Allant de trois à cinq étoiles et chacun est différent par son environnement et ses activités. Certains possèdent des étangs de pêche et d’autre sont situés au bord de mer. Les Piscines sont également de rigueur. Disposant de parc aquatique et ludique. Idéal pour les enfants et les adultes. De plus, des animations sont proposées tous les jours pour les petits et les grands.
Dans les campings Resasol, les bonnes vacances sont assurées.

Des vacances chaudes et ensoleillées en méditerrané

Possédant des campings partout en France, il est possible de passer des vacances bien au chaud. Direction la Provence-Alpes-Côte d’Azur où ils vous accueilleront avec le sourire et l’envie de vous faire plaisir. Les principaux campings dans cette région se situe dans le Var. Un des départements le plus touristique est le plus boisé de France. Rien de tel que la chaleur méditerranéen et ses forêts de pin pour vous rafraîchir. Que vous souhaitiez vous rendre à Saint Tropez, Fréjus ou Bézier, des campings sont disponibles proches de ces villes. Dans cette région, les paysages sont variés. Ainsi, vous pourrez être dans la nature, sous les pins ou bien à la mer.
Certaines parties du Var disposes de chemins de randonnée pour les plus courageux. Vous y découvrirez des paysages uniques que l’on ne voit pas en ville.
Une caractéristique générale et unique du pourtour méditerranéen est le chant des cigales. Vous les entendrez du matin au soir chanter sans arrêt. Un vrai orchestre qui nous berce durant les siestes à l’ombre des pins.
La baignade y est fortement agréable. Les plages donnant sur la mer méditerranée seront tout aussi chaudes que l’eau dans laquelle vous vous baignerez. Accompagner des bars de plages qui permettront de vous rafraîchir en temps voulu. Tout est fait pour que vous passiez des vacances agréables et chaudes en région PACA.

à lire aussi :   Ces 5 lieux gâchés à cause d'Instagram
L'info voyage :

Related Stories

Découvrir

Quels sont les romans policiers historiques les plus célèbres...

En tant que lecteur, vous avez peut-être déjà lu un roman policier historique et...

Pourquoi aller en Andorre ?

L'Andorre est un petit pays situé entre la France et l'Espagne. Il est connu...

Pourquoi choisir un gite au Mont-Saint-Michel ?

Le Mont-Saint-Michel est une commune de la France très attirante qui séduit grands et...

Visite du Mont-Saint-Michel : les conseils pratiques

Devenu un des sites touristiques de France les plus visités annuellement, le Mont-Saint-Michel est...

Comment se rendre de Saint-malo au Mont-Saint-Michel ?

Le Mont-Saint-Michel est une magnifique destination de la France qui réserve plein de surprises...

Mes conseils pour réussir un voyage de nos à...

Un voyage de noces à Ibiza est le rêve de bien de couple. Cette...

Catégories