Mes conseils pour réussir un voyage de nos à Ibiza

Un voyage de noces à Ibiza est le rêve de bien de couple. Cette ville située dans les îles de Baléares est un vrai paradis espagnol. C’est une île à taille humaine de 571,6 km2 qui fait le bonheur des fêtards. Avec ses discothèques sillonnant les villes, elle est excellente pour les sorties nocturnes. Mis à part les fêtes, Ibiza est aussi une île romantique excellente pour les voyages de noces. C’est une destination prisée des couples nouvellement mariés qui rêvent de commencer leur plus beau chapitre de la vie à la plage. Par ailleurs, diverses activités y sont proposées pour des séjours réussis.

Période propice pour se rendre à Ibiza

On prépare le voyage de noces en même temps que le mariage. Certains couples l’organisent même plusieurs mois avant la cérémonie. La bonne nouvelle c’est qu’en choisissant cet archipel, tu n’auras pas beaucoup de contraintes. À vrai dire, l’île est propice aux visites tout au long de l’année. Il faut savoir en tout cas qu’il y a une forte précipitation l’automne. En général, la période de pluie se trouve au mois d’octobre.
Mon conseil est donc de venir entre le mois de juillet et le mois d’août. La température estivale pourra alors dépasser 30 °C. En tout cas, les divertissements sont partout près des plages pour que tu puisses t’éclater avec ton partenaire. Si ton cœur le souhaite, tu peux même profiter d’une balade en bateau pour découvrir la beauté de la ville.
Quoi qu’il en soit, la ville est très animée même la nuit. Quel bonheur de faire la fête dans les clubs et les discothèques huppés de la ville dans les bras de la personne qu’on aime.

à lire aussi :   Guide pratique pour voyager en Guyane

Choisir son hébergement à Ibiza

Après le mariage, tu dois être fauché ! Alors, toutes les stratégies sont bonnes pour payer moins cher. C’est pour cela justement que je te conseille de partir au mois de mai. Pendant cette période, l’affluence touristique sera moins importante et tu pourras économiser sur les chambres d’hôtel. C’est aussi moyen de profiter de ton voyage de noces au calme sans une foule de touristes. Dans l’idéal un logement dans le Nord est préconisé.

Au sud de l’île, la vie nocturne est à son apogée, ce qui explique le coût de l’hébergement dans cette partie de l’île. De plus, les réservations y sont quasi impossibles surtout si tu cibles les périodes de vacances. En tout cas, Eivissa, Ibiza Town ou encore Playa de Talamanca recensent les meilleurs hôtels.

Les incontournables d’Ibiza !

Tu y vas avec l’amour de ta vie, tout semble merveilleux même si vous allez rester allongés sur le sable toute la journée. Cependant, les activités que tu peux faire ne manquent pas sur l’île. Tu pourras par exemple louer une moto et t’en servir pour visiter l’île et d’amuser durant la lune de miel.
Visites des vignobles et de la beauté des campagnes, session de kayak, découverte des grottes de San Marca et surtout découverte des plats gastronomiques de l’île, ton emploi sera chargé.

L'info voyage :

Related Stories

Découvrir

Quels sont les romans policiers historiques les plus célèbres...

En tant que lecteur, vous avez peut-être déjà lu un roman policier historique et...

Pourquoi aller en Andorre ?

L'Andorre est un petit pays situé entre la France et l'Espagne. Il est connu...

Pourquoi choisir un gite au Mont-Saint-Michel ?

Le Mont-Saint-Michel est une commune de la France très attirante qui séduit grands et...

Visite du Mont-Saint-Michel : les conseils pratiques

Devenu un des sites touristiques de France les plus visités annuellement, le Mont-Saint-Michel est...

Comment se rendre de Saint-malo au Mont-Saint-Michel ?

Le Mont-Saint-Michel est une magnifique destination de la France qui réserve plein de surprises...

Comment passer de bonnes vacances dans la région Provence-Alpes-Côte...

L’été approche rapidement et il fait déjà très chaud. Vous pensez sans doute à...

Catégories