Pour tout voyageur planifiant un voyage le long de la côte est des États-Unis, la capitale de l’état du Massachusetts sera un arrêt obligatoire. Dans ce post, une liste de tout ce qu’il y a à voir et à faire à Boston, des épinglettes de sécurité aux escapades d’une journée à l’extérieur de la ville pour profiter au maximum des jours dont ils disposent pour cette étape. Les conseils d’une voyageuse qui aime prendre son temps : pas seulement quelques-uns. Boston est une destination incroyable, et je vous assure qu’ils voudront rester.

Que voir et faire à Boston

Freedom Trail

b#ppo Le Freedom trail est une promenade obligatoire pour quiconque souhaite en savoir un peu plus sur l’histoire de la ville et son rôle dans la révolution de la liberté. La visite peut se faire seule (elle est très bien balisée), mais si vous me permettez une recommandation, cela vaut la peine de le faire avec un guide. Les gens de la Freedom Trail Foundation offrent des visites théâtrales qui sont excellentes, surtout si vous n’avez pas beaucoup de connaissances préalables.

Bunker Hill Monument

Il est situé à l’extrémité du Freedom Trail et représente un point panoramique idéal pour avoir une vue de la ville. Il y a 249 étapes vers le haut : porter des chaussures confortables.

Duck tours

Les canards sont des véhicules amphibies (ils ont la forme d’un bateau mais ont un jeu de roues qui dépassent), et vous emmène dans la ville et ensuite dans l’eau comme si rien ne se passe. Le D.U.K.W. (communément appelés  » canards « ), sont des répliques de véhicules amphibies qui ont survécu à la Seconde Guerre mondiale. S’ils transportaient des troupes et du ravitaillement sur terre et sur l’eau, ils transportent aujourd’hui des touristes curieux d’éprouver l’étrange sensation d’être sur la route et le deuxième à naviguer sur le fleuve, le tout sans changer de véhicule.  Ils fonctionnent de mars à novembre, tous les jours à partir de 9 heures du matin, toutes les 40 minutes. Les points de départ sont le Centre Prudentiel, le Musée des Sciences ou l’aquarium.

Prudential Skywalk

Au 50ème étage du Centre Prudentiel, vous trouverez la seule vision à 360 degrés de la ville. Le prix est de U$D 19 et comprend des audioguides en plusieurs langues avec l’historique de chaque point d’intérêt. En outre, il ya un échantillon très intéressant sur le rôle des immigrants dans le développement de la ville, ce qui est vraiment utile.

Museo de Bellas Artes

Catalogué comme un des meilleurs musées de beaux arts dans le pays, il est un must si elles aiment art. Le prix est de U$D 25, mais il y a plusieurs jours dans l’année où les portes s’ouvrent gratuitement pour tout le public. Regarde sur le web. Vous pouvez également participer gratuitement le jour de votre anniversaire. ?

Harvard Tour

La plus ancienne université des États-Unis, et l’une des plus connues aussi, offre des visites gratuites pour ceux qui veulent voir ses installations. Les fichiers de l’audioguide peuvent être téléchargés à partir du site Web de l’université. Ils sont en anglais.

Regarder une partie de baseball à Fenway Park

Le mythique stade Red Sox est une expérience même pour les novices dans ce sport. Les billets peuvent être achetés au stade lui-même ou en ligne (il est préférable d’éviter les files d’attente). Si vous êtes un fan de baseball et que vous voulez visiter le stade, c’est aussi possible. Il coûte U$D 18 par personne et dure environ une heure.

Visitez les parcs de Boston

Les jardins publics et communs de Boston sont les plus connus mais la ville est pleine d’espaces verts. En plus des pique-niques, c’est un bon endroit pour profiter du plein air.

Whale watching

Si vous allez à Boston entre mars et novembre, et n’avez jamais eu l’occasion de voir ces animaux en liberté, ce sera peut-être à cette occasion. La visite dure environ quatre heures, coûte 53 dollars par personne (les enfants paient 33 dollars), et les baleines peuvent aussi être vues des dauphins. Porter des vêtements chauds (il y a longtemps, mais très froid) et des pilules antidiabétiques (fondamentales).

Salem : journée complète

Salem est une ville célèbre pour ses essais anti sorcellerie à la fin du SXVII, un peu plus d’une heure de distance de Boston. Si certains insistent (à juste titre) pour démontrer que la ville est bien plus que des sorcières et de la sorcellerie, l’attraction principale de Salem réside dans son histoire et les légendes qui en découlent. Des boutiques de souvenirs, aux artistes taros et musées allusifs, Salem a tout ce qu’il faut (même une cuisine de fruits de mer qui dépasse toute attente).

Informations pratiques :

Si vous planifiez un voyage sur la côte Est, veuillez lire mon guide pratique pour voyager à Boston.

En cas de doute sur les soins médicaux à apporter, je partage avec vous le comparateur Web que j’utilise pour trouver les alternatives les mieux adaptées à votre budget.

Noter cet article