Une comédie musicale très originale se prépare à Broadway en plein cœur de New York. Aladin, Jasmine, Jafar et le Génie, ces noms vous disent surement quelque chose. Si vous avez été un fanatique de la série populaire Aladdin, préparez-vous à vivre des moments encore plus intenses avec la comédie musicale de votre film. Saisissez cette nouvelle occasion de vous remémorer cette belle ambiance en plein cœur des mille et une nuits en réservant très vite votre place! Aladdin est surement l’une des meilleurs comédies musicales de Broadway.

Du romantisme et de la passion au programme avec Aladin

La comédie musicale Aladdin qui tire son inspiration du film du même nom produit par la firme Disney en 1992, parle d’une histoire d’amour entre Aladdin et la magnifique princesse Jasmine. En effet, le Sultan qui n’est autre que le père de la princesse fait des pieds et des mains pour que sa fille se marie mais pendant ce temps, son bras droit, son homme de main, le dangereux Jafar n’a qu’une chose en tête, c’est de tout faire pour détrôner le Sultan.

Durant son périple un soir après échappé du palais, la princesse Jasmine fait la rencontre du bel Aladin. Malheureusement, les deux se font arrêter et le jeune homme reçu une condamnation de peine de mort. Contre toute attente, Jafar établi un marché assez dangereux avec ce dernier pour en retour l’aider à s’enfuir. En effet, le jeune Aladin devra se rendre à la grotte des Merveilles ou il trouvera une lampe contenant un génie qui a le pouvoir de réaliser tous les vœux de son propriétaire.

Une mise en scène qui ne vous laissera pas indifférent

La comédie musicale Aladdin à tout pour plaire. Avec une mise en scène d’une originalité et d’un réalisme impressionnant, on se croirait en personne à Agrabah.

Des costumes en passant par le décor jusqu’au spectacle, tout a été réalisé avec un professionnalisme inouïe. Deux heures de pur bonheur dans une immersion totale dans l’univers des mille et une nuits. Les éloges ne tarissent pas à l’endroit de cette comédie musicale, mise en scène par Casey Nicholas et qui a lieu au New Amsterdam Theater. Notons que le metteur en scène a reçu le Tony Awards (un prix américains donné dans le domaine du théâtre) à plusieurs reprises.

Un rendez-vous à ne pas manquer à Broadway

La comédie musicale Aladdin est un rendez-vous à ne pas manquer. Procurez-vous vos billets afin de vivre également l’un des meilleurs shows que Broadway ait connu. Vous aurez l’occasion de revivre les meilleurs moments de votre enfance (pour certains) grâce aux mélodies « A New Whole World (ce rêve bleu) » ou « Prince Ali » que vous aurez le privilège de fredonner durant ce moment.  Il n’y a pas d’occasion plus belle pour se remémorer des souvenirs agréables et passer une soirée unique et forte en émotion.

La comédie musicale à New York Aladdin est une œuvre qui allie professionnalisme et romantisme promet de vous faire vivre une balade musicale exceptionnelle. A coup sûr, votre ténacité aux sensations fortes sera mise à l’épreuve. Faites-y un tour en compagnie de votre petite famille.

You may also like