Comment s’habiller pour un saut en parachute ?

Il existe une tenue idéale pour sauter en parachute, elle est confortable et permet de bien se protéger. En été, il fait chaud et on transpire facilement, il est donc important de choisir des vêtements qui ne collent pas trop à la peau et qui laissent passer l’air. En hiver, il fait froid et il est important de bien se couvrir pour éviter les engelures.

Voici quelques conseils pour bien s’habiller :

  • choisissez une chemise en coton
  • mettez un pantalon en toile
  • prenez une veste légère
  • portez des chaussettes confortables
  • et enfin, n’oubliez pas de mettre un casque !

Les tenues interdites pour sauter en parachute

Les tenues moulantes, les talons hauts et les vêtements trop légers. Ces derniers risquent de se prendre dans les parachutes ou les harnais et de provoquer des accidents. Il est également déconseillé de porter des bijoux qui pourraient se coincer.

Il est important de choisir une tenue confortable pour sauter en parachute, car c’est un sport qui peut être physique. La chemise doit être ample et le pantalon doit être serré à la cheville pour ne pas se prendre dans les harnais. Les chaussettes doivent être confortables pour éviter les ampoules. Enfin, n’oubliez pas de mettre un casque pour vous protéger en cas d’accident.

Les accessoires obligatoires pour sauter en parachute

  • Un casque
  • Des lunettes de protection
  • Des gants

Les accessoires obligatoires pour sauter en parachute sont le casque, les lunettes de protection et les gants. Ces derniers vous protégeront en cas d’accident et vous permettront de mieux contrôler votre parachute. Les gants doivent être suffisamment épais pour ne pas se déchirer si vous tombez. Les lunettes de protection vous protégeront les yeux du vent et des insectes.

à lire aussi :   Voyages : comment trouver les meilleures offres ?

Les appareils dentaires et auditifs peuvent être portés lors de sauts en parachute, mais il est important de les fixer correctement pour éviter qu’ils ne se détachent. Les lunettes de protection doivent être ajustées de manière à ce qu’elles ne se détachent pas. Les appareils auditifs peuvent être portés sous le casque, mais il faut vérifier que le son ne sera pas étouffé.

Il est important de bien s’habiller pour sauter en parachute, car c’est un sport qui peut être physique. La chemise doit être ample et le pantalon doit être serré à la cheville pour ne pas se prendre dans les harnais. Les chaussettes doivent être confortables pour éviter les ampoules.

L'info voyage :

Related Stories

Découvrir

Guide voyage Sri Lanka : itinéraire pour 15 jours

A propos du Sri Lanka Le Sri Lanka est un pays d'Asie du Sud situé...

Mes 10 Fun Facts américains !

On se retrouve aujourd’hui pour un article 100% inspirée par mes vacances sur la...

Roadtrip – Quelques jours à Los Angeles

Hello ! Hello ! Je vous retrouve enfin pour ce premier article sur mon voyage aux...

Road Trip – If you’re going to San Francisco…

If you’re going to San Francisco… Je ne pouvais pas commencer cet article autrement ! On a eu, avec...

City Guide – Bienvenue à Porto !

Je vous en ai déjà parlé ici en juillet, mais en juin, je suis...

Que faire dans les Landes pour les vacances ?

Si vous êtes en train de réfléchir à partir où aller pour votre prochain...

Catégories