COMAC et Bombardier signent un partenariat

De gauche à droite: Pierre Beaudoin, président et chef de la direction, Bombardier Inc., et M. Zhang, président de COMAC, lors de la signature d'une entente cadre en vue d’établir une coopération à long terme dans le secteur des avions commerciaux.

COMAC et Bombardier ont conclu un accord de coopération sur le secteur des avions commerciaux.

L’entente a été signée à Shanghai le 24 mars par M. Zhang, président de COMAC, et par M. Beaudoin, président et chef de la direction de Bombardier Inc.

Dans son communiqué, Bombardier précise que cette collaboration fera appel aux synergies et aux forces des deux sociétés afin de mettre sur pied des projets mutuellement avantageux.

On apprend également que COMAC (Commercial Aircraft Corporation of China) et Bombardier évalueront des possibilités de coopération concernant leurs programmes d’avions respectifs C919 et CSeries, à un approvisionnement conjoint, ainsi qu’à une collaboration sur les futures gammes de produits de Bombardier et de COMAC.

« Nos deux sociétés ont des forces spécifiques qui, une fois combinées, rehausseront la compétitivité de nos programmes d’avions respectifs et de nos activités dans leur ensemble », a déclaré M. Zhang, président de COMAC.

« Nous sommes convaincus que cette collaboration générera des résultats positifs tant pour le programme d’avions C919 que pour celui d’avions CSeries. », a déclaré pour sa part Pierre Beaudoin, président et chef de la direction, Bombardier.

Source : Bombardier Inc

Photo : De gauche à droite: Pierre Beaudoin, président et chef de la direction, Bombardier Inc., et M. Zhang, président de COMAC, lors de la signature d’une entente cadre en vue d’établir une coopération à long terme dans le secteur des avions commerciaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *