Posté dans  Non classé

La Chine reçoit le Mi-26TC

17 novembre 2010   ·   0 Commentaire

L’hélicoptère lourd Mi-26TС fabriqué par Rostvertol JSC (filiale de Hélicoptères de Russie) a été officiellement remis à son client en Chine peu de temps avant l’ouverture du China Airshow 2010 à Zhuhai.

Le contrat pour la livraison de Mi-26TС avec la République populaire de Chine a été signé entre Rostvertol JSC et Lutrin Aviation Supplies Co., Ltd (Chine) en mars 2010. Il s’agit du troisième Mi-26TC vendu par Rostvertol à la Chine. Le Mi-26TC a été achevé trois mois avant la date d’échéance fixée dans le contrat conformément à la demande de la partie chinoise. Le Mi-26TC est prévu pour servir dans l’une des régions à risques d’incendie de la Chine.

Par ailleurs, un nouveau contrat est en cours pour l’achat d’un autre Mi-26TC. Selon les experts, le marché chinois exprime une forte demande pour ce type de missions relevant d’hélicoptères lourds comme le Mi-26TC.

Un contrat est en exécution par Hélicoptères de Russie pour livrer 32 hélicoptères multi-rôles Mi-171E construit près Ulan-Ude Aviation Plant (UUAP) à la Chine. UAP a déjà livré 24 hélicoptères Mi-171 à un client chinois en 2007.

Les spécialistes chinois du marché de l’aviation auront l’occasion de découvrir d’autres modèles d’hélicoptères russes au salon aéronautique de Chine 2010 dans le Hall 1 au Stand A1-AB, sur le stand russe où sont installés un Ka-226T, un Mi-17 et des hélicoptères de type Ka-32A11BC, le nouveau Mi-38, et l’hélicoptère de combat Mi-35M, Mi-28N Night Hunter, et le Ka-52 Alligator.

par

Commentaires postés ( 0)





Note: Un délai de modération est nécessaire avant de publier votre commentaire.

Notre newsletter

A lire

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La vente du Rafale financée par la France

Le contrat de vente de 24 appareils à l'Egypte signé le 16 février ...

Sondage

Pensez-vous que les boites noires du vol MH370 seront retrouvées ?

Loading ... Loading ...

WEB TV

Suivez-nous