Posté dans  Evènements

Le PAK-FA T-50 en exhibition au MAKS 2011


Source : Russia Today

8 août 2011   ·   0 Commentaire

Le chasseur russe de cinquième génération T-50 effectuera plusieurs vols de démonstration lors du Salon aérospatial de Moscou MAKS 2011, mais ne sera pas présenté au sol, a annoncé un porte-parole du Salon.

« Le public ne verra cet avion que dans le ciel. Pour des raisons de sécurité, il ne sera pas exposé au sol », a déclaré l’interlocuteur du salon.

Selon ses dires, cet appareil furtif constituera le clou du Salon qui se déroulera du 16 au 21 août.

Le chasseur russe de cinquième génération Sukhoï T-50 doit équiper les forces aériennes russes à partir de 2016. Ses trois prototypes procèdent actuellement à des essais en vol.

Le PAK-FA T-50 est également en compétition dans l’appel d’offres de la Corée du sud pour l’achat de 60 avions de combat.

par

Commentaires postés ( 0)





Note: Un délai de modération est nécessaire avant de publier votre commentaire.

WEB TV

Notre newsletter

A lire

superjet100

Coopération franco-russe pour le Superjet-100

Des sociétés françaises prendront part à la modernisation du Sukhoi Superjet-100, a ...

Sondage

Pensez-vous que la Russie menace la paix en Europe ?

Résultats des votes

Loading ... Loading ...

Suivez-nous